Blogue compromis – Hors d’accès temporairement

Blogue compromis – Hors d’accès temporairement

* Mise à jour, le 4 janvier 2017.

Après presque deux mois hors ligne, mon blogue est de nouveau en ligne et opérationnel, avec un nouveau look. Mon nouveau mantra: copie de sauvegarde!

Au plaisir de vous lire, et je vous concocte de nouveaux articles qui seront publiés cet hiver. Avec la saison de froid et de neige, j’ai plus de temps à la maison devant l’ordinateur pour écrire.

Merci pour votre visite sur mon blogue.

Mon blogue, ou plutôt mes blogues, se sont fait hacker (sous WordPress) il y a quelques semaines. J’ai essayée à deux reprises de réparer, sans succès. Les sites avaient été compromis à différents niveaux, pour faire une histoire courte. Notre fournisseur a suspendu notre service et après de bonnes discussions, le monsieur a été très sympathique et aidant avec moi, j’ai fais une copie de tout et ensuite tout a été effacé du côté de l’hébergeur.

J’aurais pu payé environ 250$ pour que quelqu’un règle tout ça pour moi, mais ce n’est qu’un hobby pour moi écrire sur ce blogue. Je suis en train de compléter ma licence commercial donc je garde mes sous pour ça. Je suis une cordonnière mal chaussée. Je connais parfaitement bien l’importance de faire des copies de sauvegarde, malheureusement, je n’en avais aucune pour FlyingNathalie.ca .

Tout ça pour dire, que j’ai maintenant une copie (copier-coller) et une autre de la base de donnée (dont je ne sais pas si elle est infectée ou pas), mais avec les préparatifs pour les fêtes, les études pour mon examen écrit commercial, et la vie familiale, je n’ai pas eu le temps de m’occuper de remettre sur pied mon blogue

C’est certain que je planifie le remettre en ligne, mais ça risque malheureusement de prendre plusieurs semaines. À faire en temps perdu pendant cet hiver. Vraiment tannant cette expérience.

Merci de votre patience pendant cette interruption involontaire.

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *